1. Accueil
  2. Protocoles Covid

Protocoles Covid

Nos mesures sanitaires préventives contre la contagion du Covid-19 sont les suivantes :

  1. Port obligatoire du masque pendant votre séjour, doit être utilisé correctement et être en bon état.
  2. Maintenir un comportement opportun qui évite la contagion du Covid-19
    (Remarque : en cas de toux ou d’éternuement, se couvrir la bouche et le nez avec un mouchoir jetable ou avec l’avant-bras, jamais avec les mains directement, après avoir éternué changer le masque ; également, ne pas toucher les yeux, le nez et la bouche sans se laver les mains avec savon et eau au préalable et désinfecter les chaussures (semelle) au début de l’opération.
  3. Moyens de paiement virtuels (virements bancaires, applications, entre autres) pour réduire le risque de contagion par interaction directe.
  4. Tous nos fournisseurs sont sélectionnés en tenant compte du fait qu’ils respectent les protocoles de mesures sanitaires de biosécurité : Hôtels, moyens de transport, restaurants.
  5. Les sites touristiques visités dans le cadre de l’exploitation touristique tels que les musées, les réserves naturelles respectent des protocoles de biosécurité.
  6. Placer dans un sac désinfecté tous les documents ou objets qui sont livrés au client.
  7. Les services touristiques seront assurés dans le respect de la capacité actuelle, en maintenant une distance physique d’au moins 1 mètre.
  8. Le guide officiel offrira le service en tenant compte de son évaluation antérieure de santé optimale, en respectant les exigences requises par les règlements émis par le Mincetur. Température corporelle et santé optimale.
  9. Pendant le service, le guide a la responsabilité de surveiller le fonctionnement et d’enregistrer tous les incidents signalant tout cas suspect de Covid-19, en apportant une attention opportune au 113 (Minsa).
Menu